Info port

Réunion publique annuelle

La réunion publique annuelle de l'Administration portuaire du Saguenay se tiendra lundi le 1 mai 2017 à 18h30 à l'Auberge des Battures, Ville de Saguenay, Arrondissement de La Baie.  Pour plus d'informations, veuillez consulter l'avis émis dans le Progrès-Dimanche du 2 avril 2017 via le lien suivant : Réunion publique annuelle.

 

Appel de candidatures
Poste d’administrateur nommé par le gouverneur en conseil

Le gouvernement du Canada sollicite actuellement des candidatures auprès de divers Canadiens talentueux provenant de partout au pays qui manifestent un intérêt pour le poste d’Administrateur (représentant fédéral – temps partiel) à l’Administration portuaire du Saguenay.

Vous pouvez consulter les détails du poste disponible ainsi que les instructions pour soumettre une candidature sur le site Web des nominations par le gouverneur en conseil (GC).

 

Avis d'augmentation des tarifs

L’Administration portuaire du Saguenay donne, en vertu de l’article 51 de la Loi maritime du Canada, un préavis que les tarifs mentionnés ci-dessous seront augmentés de la façon suivante, conformément aux pouvoirs octroyés en vertu de l’article 49 de ladite loi et ce, à compter du 20 janvier 2017.  Pour en voir la parution dans le journal Progrès-Dimanche du 20 novembre 2016, veuillez suivre le lien suivant : Avis d'augmentation des tarifs 2017.

Pour plus d'information sur le détail des tarifs pour 2017, veuillez suivre le lien suivant : Tarifs 2017.

Pour toute question relative à cet avis d'augmentation des tarifs, veuillez vous adresser par écrit à l'Administration portuaire du Saguenay, 6600, chemin du Quai-Marcel-Dionne, La Baie (Québec)  G7B 3N9, ou par courriel à info@portsaguenay.ca.

L'Administration portuaire offre, à tout intéressé, la possibilité de présenter ses observations par écrit en les faisant parvenir à l'adresse susmentionnée.