Participation du Port de Saguenay au Défi Kayak Desgagnés 2017

le 1 septembre 2017


Le Port de Saguenay est fier d’avoir participé à la 3e édition du Défi Kayak Desgagnés qui a eu lieu du 10 au 13 août dernier.  L’événement visait à amasser des fonds au profit de l’organisme Jeunes musiciens du monde qui vient en aide aux jeunes provenant de milieux à risques en offrant gratuitement à ceux-ci des ateliers de musique diversifiés et adaptés aux différents besoins de leur milieu.

 

Le défi consiste à parcourir le fleuve Saint-Laurent en kayak de mer entre Montréal et Québec, et ce, en quatre jours. Ce fut une grande expérience de dépassement de soi, de persévérance et de solidarité.

 

En tant que commanditaire et participant, le Port de Saguenay tient à remercier chaleureusement les organisateurs, les partenaires, les bénévoles et les autres participants pour l’expérience vécue et le travail accompli afin de soutenir Jeunes Musiciens du Monde dans son implication auprès des jeunes.

 

De Gauche à droite : M. Gaetan Boivin, PDG du Port de Trois-Rivières, M. Louis-Marie Beaulieu, PDG du Groupe Desgagnés, M. Jean D’Amour, Ministre délégué aux affaires maritimes, M. Jean-Denis Girard, député de Trois-Rivières, M. Carl Laberge, directeur général du Port de Saguenay et M. Mathieu Fortier, co-fondateur de Jeunes musiciens du Monde et organisateur du Défi Kayak Desgagnés

 

 

 

 


Retour à l'accueil    Archives